Le pape (4)

5-pape-2.jpg 
Pouvoir spirituel – Sagesse – Détachement

Le Pape


Le Pape symbolise une période de prises de conscience grâce à une volonté d’objectivation.
Il est le sage qui vous enseigne à prendre du recul et à observer les événements et les êtres, y compris vous-même, sans faire intervenir votre subjectivité, c'est à dire vos jugements, vos croyances et vos affects. Il met en contact avec le niveau de conscience le plus élevé de l’individu, qui permet d’accéder à une vision globale, détachée des représentations et sereine.
La situation actuelle vous invite à vous tenir à l’écoute de votre intuition profonde, à vous recentrer, à vous connecter à la sagesse de votre âme.
Vous apprenez à concilier vos antagonismes, à cultiver l’empathie, la compréhension, l’altruisme et le pardon.
Vous vous sentez capable d’aider et de guider autrui d’une manière désintéressée, l'esprit bienveillant et libre de tout jugement.
Cette étape vous permet d’établir en vous l’ordre et la stabilité morale, fondés sur la confiance intérieure, la connaissance de soi et la foi.

Plan affectif : Vous apprenez à aimer les autres dans une profonde acceptation de ce qu’ils sont. Votre cœur s’ouvre et vous permet d’éprouver des sentiments authentiques de compassion, de bonté et de générosité.  Vos relations affectives sont avant tout basées sur les liens d'âmes, et vous montrent le chemin de l'accueil inconditionnel, de la tendresse, de l'harmonisation des différences.

Plan matériel : Vous expérimentez les valeurs de la diplomatie, de l’écoute, de la discrétion et de l’humilité. Cette situation vous enseigne à cultiver votre sagesse et votre lucidité dans la vie quotidienne, à élaborer des projets basés sur la collaboration et l’échange avec autrui, à vous montrer patient et consciencieux.  

Plan spirituel : Vous apprenez à contacter l'espace de la non-dualité, à placer votre attention sur ce qui, en vous, perçoit ce qui est, sans jugement et sans préférences. Votre coeur s'ouvre et l'Amour universel vous traverse, vous enseignant comment accueillir avec empathie les mécanismes humains et les phénomènes manifestés, depuis un niveau de compréhension qui les dépasse et les englobe.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site