La Papesse (2)

 2-la-papesse-1.jpg
 Introversion – Intuition – Gestation

La Papesse


Le moment n’est pas à l’action mais à l’introspection et à la méditation. La situation requiert une attitude passive et patiente.
Il peut être souhaitable de vous isoler du monde extérieur, d’effectuer une retraite loin de l’agitation ou de l’influence de votre entourage afin de rentrer en vous-même.
Apprenez à préserver votre jardin secret et à faire preuve d’humilité.
Avec la Papesse, vous pouvez vous fier à votre intuition.
Ne laissez pas vos pensées vous absorber, pratiquez le silence mental et mettez-vous à l’écoute de votre petite voix intérieure.
Soyez attentif aux messages que votre inconscient vous envoie par le biais de vos rêves.
Vous pourriez être amené à prendre conseil auprès d’une personne qui a des connaissances dans le domaine spirituel ou psychologique.  
Ne soyez pas pressé, car vos énergies créatrices et dynamiques se rechargent. C’est un passage très bénéfique de recentrage, de ressourcement et de mûrissement.
Et même si vous avez le sentiment de ne pas avancer, de ne pas parvenir à mettre en place vos projets, rassurez-vous : cette période de maturation est incontournable et très féconde. Vous profiterez de ses bienfaits dans l’avenir, quand elle prendra fin pour donner jour à des œuvres concrètes.

Plan affectif : Prenez du recul et accordez-vous une période de solitude afin de vous recentrer. Mettez-vous en retrait afin de vous rendre réceptif aux autres. Ce n’est pas le moment de manifester vos sentiments et vos pensées, mais plutôt d’écouter ceux d’autrui. Vous êtes appelé à aider ou à choyer certaines personnes de votre entourage.

Plan matériel : Prenez le temps de vous poser afin de considérer vos objectifs en toute quiétude. L'heure n'est pas à l'action mais à la gestation, il vous faut être patient. Faites preuve de prudence et de modération dans vos dépenses en énergie ou en argent.

Plan spirituel : Le moment n’est pas à l’extériorisation ni à la communication, mais à la quête de votre vérité intérieure. La Papesse vous conseille de vous isoler quelques temps, de faire taire votre mental, de méditer, d'être à l'écoute de vos voix intérieures et des messages de votre Soi. Soyez confiant, vous êtes dans une période de croissance dans la connaissance de vous-même et vous en recueillerez les fruits plus tard.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×