L'Etoile (1)

17-etoile.jpg 
 Régénération – Confiance – Harmonie

L’Etoile


L’Etoile symbolise l’œuvre au blanc en psychologie des profondeurs, phase de régénération après le travail de purification de l'oeuvre au noir.
Elle indique qu'actuellement se produit en vous un processus de renouvellement de vos énergies psychiques.
Vos corps subtils sont en harmonie, vous êtes calme et apaisé, vous pouvez goûter la tranquillité et la douceur de vivre.
Vous êtes animé par des sentiments pacifiques, affectueux, empathiques, optimistes. Vous avez un profond besoin d’établir l’harmonie avec autrui : que ce soit dans votre couple, votre famille, votre environnement professionnel ou avec vos amis.
Votre confiance renouvelée en l’existence vous donne envie de communiquer, de vous connecter aux énergies de la nature et d’expérimenter les plaisirs des sens.
Méditatif et contemplatif, vous admirez les manifestations de la création qui sont pour vous source d’un continuel émerveillement.
Vous êtes dans une période d’acceptation face aux aléas de l’existence : vous ne craignez pas les épreuves car vous êtes soutenu par la confiance et l’amour de la vie.
Source d’inspiration, l’Etoile vous invite à créer, à extérioriser vos sensations et émotions par une activité artistique ou créative.


Plan affectif : Vous êtes sur un petit nuage, amoureux et heureux. Si vous êtes seul, vous attendez avec confiance et patience votre futur amour. Vous souhaitez vivre un amour profond et paisible, basé sur la complicité et la bienveillance. Vous recherchez les rapports axés sur la spiritualité ou la philosophie sans exclure pour autant les plaisirs charnels. Vous aspirez à une sexualité sacralisée.

Plan matériel : Vous vivez une période de bien-être et vous vous sentez créatif et idéaliste. Vous avez les moyens de faire les activités que vous aimez et de vous permettre une certaine oisiveté. Vous pouvez faire confiance à votre bonne étoile, vos projets sont en harmonie avec l'époque.

Plan spirituel : Vous traversez une période de lâcher prise, de plénitude, de grâce. C'est un printemps spirituel. Vous vous sentez rempli de reconnaissance envers l’Esprit, relié au sacré et nourri par un sentiment de joie inconditionnelle. Vous avez envie de célébrer la beauté de la vie, de la nature, de la manifestation.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site