Le Monde (4)

 21-monde-2.jpg
 Accomplissement – Epanouissement – Ouverture

Le Monde


Cette phase de votre vie marque l’accomplissement ou le couronnement d’un projet ou d’une quête.
Le Monde indique la pleine croissance de vos ressources psychiques et créatrices, l'ouverture de vos richesses intérieures vers l'extérieur.
La situation actuelle vous permet de goûter une plus grande harmonie avec vous-même et avec le monde qui vous entoure.
Vous apprenez à intégrer tous les éléments qui constituent votre personnalité et à positionner votre conscience au-delà des concepts fondés sur la dualité.
Vous concevez désormais que la vie forme un tout dont vous faites partie intégrante.
Vous prenez conscience que vous vivez dans un monde de possibilités et qu’il ne tient qu’à vous de réaliser vos rêves en exploitant toutes vos potentialités.
Cette étape vous permet de franchir un cap au-delà duquel, en pleine possession de votre individualité, vous ne serez plus dépendant du regard des autres pour vous construire et pourrez éprouver envers eux de réels sentiments d’acceptation et de compassion. 

Plan affectif : Vous apprenez à accueillir l’amour que l'on vous porte et celui que vous éprouvez, à laisser votre coeur s'ouvrir et déployer sa joie et sa tendresse en vous et autour de vous. Vous êtes en train d'intégrer le respect et l'amour de vous-même, grâce à quoi vous êtes en mesure d'aimer autrui véritablement et de donner sans compter.

Plan matériel : La situation que vous vivez vous enseigne à prendre en compte tous les paramètres de votre vie matérielle et à concilier toutes vos aspirations. Vous apprenez à ne pas vous mettre de barrière, à tirer profit de toutes vos capacités et à oeuvrez pour vos idéaux sans avoir à faire de sacrifice.  

Plan spirituel : Vous faites l’expérience du Soi, de l’Unité, de la Totalité. À travers la découverte de votre être véritable et la compréhension du sens de votre existence, vous réalisez que vous ne faites qu’un avec l’univers. Vous apprenez ainsi à vivre pleinement votre incarnation avec tout ce qu'elle comporte, sans peur et sans jugement, dans la curiosité enjouée de l'expérience.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site