Le Jugement (4)

20-jugement-1.jpg 
 Renaissance – Eveil – Imprévu bénéfique

Le Jugement


La situation actuelle marque une profonde modification de votre personnalité et de votre vie.
Vous arrivez à la fin d’un cycle et cette étape vous enseigne l’art de renaître et de repartir sur des bases neuves.
Cet arcane vous apprend à accepter la nouveauté et à accueillir l’imprévu en laissant le passé derrière vous.
Mûri par les épreuves qui vous ont permis d’intégrer les différentes facettes de votre être, vous êtes désormais à l’aube d’une existence beaucoup plus épanouie.
Cette étape vous invite à agir avec dynamisme et à suivre vos impulsions en vous connectant aux énergies du moment.
Ce sont les énergies du souffle vital qui, comme à chaque printemps, raniment la matière et relancent la croissance du vivant.
L’arcane du Jugement, symbole de la sublimation de votre individu, vous ouvre les portes de la créativité authentique et de la pleine réalisation de votre potentiel.  

Plan affectif : Vous apprenez à saisir les leçons du passé afin de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs. Un cap définitif est franchi et votre vie affective s’en trouve transfigurée pour votre plus grand bonheur.  

Plan matériel : Votre véritable vocation vous est révélée à travers la situation actuelle. Vous prenez conscience de ce à quoi vous aspirez vraiment et de ce dont vous êtes capable. Vous apprenez que rien n’est impossible pourvu que vous ayez la foi et que vous vous donniez les moyens de réaliser vos rêves.

Plan spirituel : Le Jugement représente l’étape de la libération, le printemps spirituel. Vous apprenez à vous laisser pénétrer par l’essence des choses, à lâcher prise, à accepter ce qui est et à vous en remettre à la volonté du divin en vous reliant à votre centre conscient.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site