Le Soleil (3)

19-soleil-1.jpg 
 Bonheur – Lucidité – Unification

Le Soleil


Le Soleil laisse présager une période de satisfactions et de plénitude.
Vous allez connaître une phase d’expansion et de réussite avec des témoignages de reconnaissance de toutes sortes.
Vous vivrez dans un climat de joie, d’harmonie, de sérénité et de clarté d’esprit.
Vous serez animé par des élans fraternels, altruistes et bienveillants, ce qui vous permettra de venir en aide à ceux qui sont encore dans l’obscurité et l’ignorance. Votre rayonnement sera authentique, mais vous devrez rester vigilant à ne pas vous gonfler d'orgueil ou de narcissisme.
De grandes prises de conscience vous attendent, que ce soit sur le plan psychologique, métaphysique ou spirituel.
Préparez-vous à accueillir la vérité, car tout ce qui jusqu’ici était confus ou mensonger va s’éclaircir.
Cet arcane peut annoncer également un événement exceptionnel ou inoubliable.  

Plan affectif : Le Soleil, carte de l’union par excellence, annonce le bonheur en amour. Vous vivrez une relation intense, enrichissante et durable. L’amitié et toutes les relations affectives ou familiales seront également favorisées, et seront agrémentées de réunions festives et de réjouissances diverses.  

Plan matériel : Vos projets, qu’ils soient financiers, professionnels ou artistiques, connaîtront une issue extrêmement favorable. Une période d’abondance, de chance, de croissance et de grande vitalité s’annonce.  

Plan spirituel : Le Soleil est l’arcane des révélations, de l’illumination, des états supérieurs de conscience, de la divinité en action dans le monde manifesté. Connecté à la Source, vous goûterez la paix que procure le mariage alchimique, l'union intérieure, et vivrez une période de quiétude et de félicité. Vous pourrez extérioriser et exprimer tout votre potentiel spirituel.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×