Le Mat (3)

0-le-mat-2.jpg 
Liberté – Insouciance – Inconnu

Le Mat

Le Mat annonce une période d’émancipation et de légèreté.
Vous goûterez un état d’esprit joueur, enthousiaste et libre.
Ce sera une période un peu folle jalonnée d’aventures, de changements, de nouveauté, d’événements surprenants et stimulants, de synchronicités et de rencontres significatives.
Vous jouirez d’une grande autonomie et d’une véritable assurance car vous échapperez à l’influence et aux opinions des autres. Vous ne chercherez pas leur reconnaissance ni leur approbation et ne vous formaliserez pas de leurs critiques.
Vous serez d’ailleurs plutôt apprécié pour votre authenticité et votre côté hors norme, même si cela en déstabilisera certains.
Vous pourrez cependant vous sentir parfois un peu décalé et il vous faudra assumer cet éloignement avec les repères habituels et conventionnels.
Vous évoluerez sans crainte et sans pression, d’un pas enjoué et confiant, avec malgré tout le risque de vous retrouver dans des situations périlleuses. Mais si vous savez rester perspicace et ne pas confondre insouciance et imprudence, tout ira bien et vous savourerez chaque instant d’une existence riche et exaltante.  

Plan affectif : Cet arcane annonce une rencontre qui vous fera découvrir un autre milieu ou une façon de vivre différente de la vôtre. Vous connaîtrez une relation fondée sur la liberté, la joie de vivre, les plaisirs, et une sexualité originale et sans inhibitions. Le Mat peut également signifier une période de frivolité et d’inconstance où vous irez d’aventures en aventures.  

Plan matériel : Vous traverserez une période un peu instable avec des jours fastes et des jours de pénurie faisant appel à votre art de l’improvisation et de la débrouille. Le domaine matériel passera au second plan car vous privilégierez vos passions et vos loisirs. Des projets insolites pourront vous être proposés.  

Plan spirituel : Vous connaîtrez une véritable libération qui vous mènera vers l’exploration d’autres sphères du réel. Vous dépasserez les frontières du mental et du connu et vous redécouvrirez l’existence comme un enfant qui vient de naître. Le Mat symbolise la folie du sage, la sublimation de l’instant, le lâcher prise et l’immersion dans l’essence des choses.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site