Le Diable (3)

15-diable-1.jpg 
 Passion – Pouvoir - Tentation

Le Diable


Vous allez être confronté à vos passions, vos désirs, votre égo, votre quête de pouvoir et de contrôle. Si vous êtes en mesure de les discipliner ils deviendront des moteurs de réussite et vous acquerrez une grande confiance en vous. Dans le cas contraire, vous risquez de vous sentir dépassé et tourmenté.
Le Diable annonce une période de grande intensité. Beaucoup d’énergie se manifestera pour le meilleur comme pour le pire. Il vous faudra canaliser ce feu et ne pas vous en rendre esclave. Avec cet arcane, la tentation d’abuser est très forte : il présage d’une situation ayant pour enjeu la maîtrise de vos pulsions.
Vous jouirez d’un grand charisme mais la facilité avec laquelle vous influencerez les autres pourrait vous rendre manipulateur ; gardez-vous des machinations et des intrigues, et surveillez votre orgueil.
Cet arcane peut aussi indiquer des conflits intérieurs qui vous ouvriront les yeux sur vos mécanismes psychologiques et sur la façon dont vous vous maltraitez vous-même. 

Plan affectif : Le Diable annonce une conquête amoureuse, une relation passionnelle, une sexualité intense et épanouissante, des sentiments ardents. Mais cet arcane peut également indiquer des rapports de force et la remise en cause d’un lien devenu étouffant ou destructeur.  

Plan matériel : Vous allez connaître une période de succès matériel ou professionnel. Vous recevrez des félicitations, des promotions ou des gains. Armé d’une grande vitalité, vous vous engagerez dans des projets passionnants et ferez preuve d’audace, de perspicacité et d'ambition.

Plan spirituel : Votre énergie psychique va connaître une forte activité. Vous vivrez des expériences inhabituelles liées aux pouvoirs occultes. Vous plongerez au cœur de la matière et prendrez conscience de vos dualités intérieures, de vos illusions, de vos entraves.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×