La Justice (3)

8-justice-1.jpg 
 Décision – Discipline – Examen de conscience

La Justice


Vous allez prochainement prendre des décisions ou des résolutions qui vous permettront de vous recadrer. Après une longue méditation sans dérobade et sans concession, vous serez en mesure de prendre la bonne direction.
Vous aurez les moyens de résoudre les litiges par une attitude claire et déterminée et de rétablir votre équilibre.
Vous allez pouvoir concilier vos désirs personnels avec les obligations extérieures, vos passions et vos ambitions avec votre conscience morale, vos théories avec vos actes.
La Justice confronte au réel et aux responsabilités qu’on a envers soi-même et envers les autres. Vous vous imposerez une certaine fermeté qui, si elle reste juste et mesurée, vous sera très profitable.
Vous vous sentirez en paix avec vous-même car vous aurez le sentiment d’avoir fait de votre mieux.

Plan affectif : La Justice annonce souvent la concrétisation d’une union ou un mariage. La relation en question sera sûre et durable. Mais cet arcane peut également indiquer une séparation souhaitable. Dans tous les cas elle indique un positionnement clair et mûrement réfléchi.

Plan matériel : Vous allez pouvoir réaliser un projet à travers une alliance, un contrat ou une association. Votre persévérance et votre sens de l’organisation vont porter leurs fruits. Vous connaîtrez une période de sécurité et de stabilité. Il se peut aussi que vous preniez la décision d’arrêter une activité qui ne vous convient plus.  

Plan spirituel : Vous allez prendre des dispositions destinées à vous accorder aux lois de l’univers et à donner une direction précise à votre évolution intérieure. Votre faculté d’analyse va se développer et vous serez en mesure de produire des actions justes, par un retour sur vous-même et un bilan de conscience.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×