L'Etoile (3)

17-etoile-1.jpg 
 Régénération – Confiance – Harmonie

L’Etoile


L’Étoile est une lame de paix, d’harmonie et de bien-être.
Elle annonce une renaissance, une guérison, un renouvellement de vos énergies et de nouvelles perspectives d’avenir.
Avec cet arcane, vous pourrez compter sur la bienveillance du destin.
Vous connaîtrez un état d’esprit sensible et contemplatif et vous éprouverez une profonde confiance en l’existence.
Les luttes, les incompréhensions et les questionnements vont se dissiper pour laisser place à l'appréciation de l’instant présent. Vous profiterez des joies et des plaisirs du quotidien avec un regard neuf et émerveillé, et votre créativité en sera exacerbée.
Vous allez vous réconcilier avec votre corps et avec la matière car l’Étoile met en contact avec le monde des sensations et des perceptions. Elle accroît la volupté des sens, la douceur, le romantisme et le mysticisme.
Vous vous laisserez porter par cette grâce, par cette joie de vivre, et vous vous sentirez relié à la nature et rempli de gratitude envers la vie.

Plan affectif : Si vous attendez le grand amour, vos vœux seront exaucés. Vos rapports avec votre partenaire seront imprégnés de gentillesse, de paix, de tendresse, de sentiments profonds et durables, de fidélité, de sincérité et de sensualité.  

Plan matériel : Cet arcane annonce la réalisation des espoirs, la réussite des projets, la récompense pour les efforts accomplis. Elle indique un très bon rapport à l’art et à la créativité. Vous allez connaître une période de fluidité et de sérénité.

Plan spirituel : Vous vous dirigez vers une période de régénération spirituelle, d'acceptation de votre incarnation, d'ouverture au sacré. Connecté à l’essence des choses, à la conscience supérieure et à l’amour universel, vous goûterez une profonde quiétude et vous vous sentirez relié à votre guidance intérieure.

 

Retour aux tirages

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×