Le Pendu (2)

12-pendu-1.jpg 
 Lâcher prise – Abnégation – Réceptivité

Le Pendu


Le Pendu vous conseille d'accepter la situation que vous vivez, de vous rendre passif et réceptif. Vous n’êtes pas en mesure de le faire changer pour l’instant.
Acceptez certains sacrifices ou efforts et profitez de ce moment pour vous remettre en question et reconsidérer votre fonctionnement.
Une période d’introspection et de méditation vous serait très utile pour voir derrière le décor,  découvrir ce qui vous anime inconsciemment et comprendre le sens des expériences que vous vivez.
Mettez vos désirs personnels de côté et ne cherchez pas à contrôler le cours des événements, l’heure est à l’acceptation et au lâcher prise. Un profond changement s’opère  en vous et cette étape de stagnation est nécessaire. Vous en sortirez plus lucide sur vous-même et plus ouvert au monde extérieur.
Soyez attentif aux signes, à vos intuitions et à vos rêves car vos facultés médiumniques se développent. Faites confiance à votre guide intérieur et laissez-vous porter par les événements tout en observant ce qu'ils vous révèlent sur vous-même.

Plan affectif : Accordez-vous une période de retrait ou de solitude pour prendre du recul sur vos émotions et vos projections. Cette situation vous invite à acueillir l'autre tel qu'il est, même s'il ne correspond pas à vos attentes. Observez-vous dans le miroir que l'autre vous tend, il vous offre le cadeau d'une prise de conscience.
 
Plan matériel : Acceptez de laisser de côté vos ambitions pour l'instant et de vivre d’une manière sobre et modeste. Remettez vos projets à plus tard et profitez de ce passage pour faire le point sur vos engagements ou vos aspirations. Il vous faudra peut-être modifier votre manière d’agir.

Plan spirituel : Le Pendu vous conseille de vous rendre réceptif aux forces spirituelles. Reconsidérez vos croyances et votre perception de la réalité. Prenez conscience du rêve que crée votre mental et regardez au-delà des illusions pour vous ouvrir à l’inconnu et aux mystères de l’existence. Acceptez de diminuer le pouvoir de votre ego et de vous en remettre avec humilité à la volonté du Soi.

 

Retour aux tirages

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×