Le Pendu (1)

12-pendu.jpg 
 Lâcher prise – Abnégation – Réceptivité

Le Pendu


En ce moment votre état d’esprit est à la passivité, à l’introspection, à la méditation.
Vous vous trouvez dans une situation qui vous oblige à des renoncements ou des sacrifices.
L’évolution des choses ne dépend pas de vous et vous acceptez plus ou moins bien cet état de fait. Mais ce blocage momentané de votre pouvoir d’action vous permet de vous poser les bonnes questions et de redéfinir vos objectifs dans la vie.
Contraint de vous détacher de vos aspirations personnelles immédiates, vous traversez une période de réceptivité aux autres et aux forces spirituelles. L’importance que vous accordez à votre individu est en train de changer : vous êtes animé par un profond désir de vous oublier pour vous mettre à l’écoute d’autrui et au service de votre moi supérieur.
Votre fonction intuitive se développe, vous mettant en contact avec l’irrationnel : prémonition, visions, états mystiques, expériences numineuses… Vos rêves prennent un caractère initiatique et vous relient à l’inconscient collectif.
Vous ressentez la nécessité de vous isoler quelques temps pour prendre du recul sur vous-même et sur les autres, et être ainsi en mesure de placer votre regard au-delà du monde des apparences pour accéder à l’essence des choses et au fondement des mécanismes humains.
Ce passage amorce une transformation de votre philosophie, de vos croyances et de vos habitudes.

Plan affectif : Vous vivez un moment d’isolement, de repli ou de séparation temporaire pour faire le point. Vous remettez un certain nombre de choses en question et vous voyez plus clairement ce qui tire les ficelles des comportements relationnels. C’est un temps de réflexion nécessaire pour votre équilibre personnel ou pour l’avenir de votre couple. Vous souhaitez vivre avec autrui des relations authentiques ; vous aspirez à une union sentimentale fondée sur la lucidité, la transparence et le don de soi.

Plan matériel : Actuellement vous vous sentez bloqué. Vos démarches n’aboutissent pas, vos projets stagnent, des empêchements ou des retards se dressent sur votre chemin. Vous êtes contraint à l’attente et à l’inaction. Cela vous permet de prendre le temps de redéfinir vos buts, de faire un bilan de votre situation et d’envisager votre avenir différemment.

Plan spirituel : Vous êtes dans une phase de grande réceptivité, de méditation et de lâcher prise. Vous connaissez des moments de prises de conscience et de contact avec l’invisible. Votre perception se modifie et vous ouvre la porte de l’irrationnel, vous donnant envie d’expérimenter des pouvoirs paranormaux ou d’autres niveaux de conscience. Un puissant courant d’abnégation et de compassion vous anime. Votre conception de la réalité est en train de changer.

 

Retour aux tirages

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×