La Mort (1)

13.jpg 
 Tansformation – Fin – Renouvellement

L'Arcane sans nom


Vous êtes en pleine transformation.
L’arcane sans nom symbolise l’œuvre au noir, processus de nettoyage et de purification de contenus psychiques toxiques. La faux élimine les mémoires, les poids, les schémas engrammés qui entravent votre épanouissement et votre vitalité.
C’est une véritable métamorphose qui se produit en vous, annonçant une renaissance et une complète régénération de vos énergies.
C’est un passage difficile, qui peut se manifester par une rupture, le deuil d’une relation, une période de votre vie qui s’achève, de grandes remises en question, un état dépressif. Mais même s’il s’agit d’un renoncement ou d’un sacrifice douloureux, l’issue ne peut en être que la remontée et le renouvellement. Cette étape est salutaire car vous allez changer profondément et vous débarrasser de liens ou de comportements qui sont devenus nuisibles pour vous.
Cette période est très propice à l’introspection, à l’analyse du passé, à la compréhension des erreurs et des épreuves, à la prise de conscience de vos mécanismes.
De nouveaux désirs ou de nouvelles aspirations naissent en vous, votre philosophie de la vie se modifie. C'est une importante mutation qui amorce une reconstruction de votre personnalité.

Plan affectif : Un grand changement se produit dans votre vie sentimentale. Qu’il s’agisse d’une séparation ou d’une crise au sein du couple, ce passage, même s’il est douloureux et implique des bouleversements, est nécessaire pour restaurer votre équilibre, car il a pour effet de mettre fin à une situation devenue destructrice. Cet arcane peut indiquer également une profonde transformation suite à une nouvelle rencontre.

Plan matériel : Vous êtes en train de franchir un nouveau cap, qui passe par une rupture avec votre milieu professionnel ou l’abandon d'un projet. Vous aspirez au renouveau et vous êtes disposé à tout remettre en cause s’il le faut.  Vous devez repartir à zéro et même si cela génère des inquiétudes ou des angoisses, c’est une phase de régénération très positive grâce à laquelle vous pourrez redéfinir vos objectifs avec une plus grande lucidité.

Plan spirituel : Vous êtes dans une phase de métamorphose. C’est le passage de la mort symbolique, indispensable sur le chemin initiatique. Vous êtes en train de vous libérer de vos conditionnements mentaux, de balayer les schémas, les notions ou les traditions auxquels vous adhériez jusqu’ici. Vous mourrez à vos anciennes croyances ou habitudes et le sens que vous donnez à votre vie spirituelle prend un tout nouveau visage.

 

Retour aux tirages

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×