La Lune (1)

18-lune.jpg 
 Dualité – Emotions – Introspection

La Lune


Vous traversez une période de confusion. Des contradictions, des doutes ou des peurs perturbent votre psyché.
Beaucoup de choses cachées, enfouies ou refoulées, remontent à la surface, notamment à travers les rêves.
Votre inconscient vous pousse à clarifier vos motivations, à ne pas rester sous l’emprise de vos projections, à confronter vos rêves et vos idéaux avec la réalité.
Vous êtes face à vos désirs et à vos difficultés à les concrétiser, et vous vous trouvez en proie à des incertitudes. Cela vous pousse à un repli sur vous-même qui peut se teinter de déprime ou de mélancolie, et génèrer des comportements inconstants.
Vous aspirez à un retour aux sources ; vous voulez connaître les forces inconscientes qui vous animent, prendre conscience de vos mécanismes, comprendre l’origine de vos maux, dévoiler des secrets qui vous pèsent.
Très sensible, vous avez tendance à vous réfugier dans l'imaginaire et la rêverie. Vous savez pourtant que vous devez canaliser vos émotions, vous stabiliser et vous accorder aux exigences du monde extérieur.
La Lune permet un grand nettoyage : elle œuvre à purifier votre rivière souterraine, votre source intérieure de vitalité, en la désencombrant des poids du passé, des traumatismes et des désillusions afin d’en faire une mine d’inspiration et de créativité.
Elle correspond aux énergies maternelles, passives et réceptives et vous invite à regarder en vous-même pour découvrir ce qui vous inspire vraiment, ce qui vous fait vibrer, ce qui peut vous rendre véritablement créatif.

Plan affectif : Actuellement de fortes émotions vous envahissent et entraînent une hyper sensibilité et des comportements cyclothymiques. Vous êtes confronté à vos projections et à vos attentes. Vous ressentez la nécessité de comprendre les causes de vos comportements affectifs. Vous avez besoin de plonger en vous-même pour découvrir les schémas provenant de vos parents (et notamment de votre mère) qui influencent votre vision de l’amour et du couple.

Plan matériel : Vous êtes dans une situation précaire qui génère en vous de l’inquiétude et de  l’indécision. Vous vous sentez partagé entre plusieurs orientations. Vous souhaitez vous débarrasser de ce qui entrave votre créativité ou votre pouvoir d’action. Vous avez besoin de mettre à jour vos véritables aspirations afin de vous fixer dans un domaine précis et sortir de vos incertitudes.

Plan spirituel : Vous vivez une période de troubles et de questionnements. Vous êtes aux prises avec les noeuds émotionnels qui empêchent votre énergie spirituelle de circuler. Ils se manifestent pour vous permettre de vous en libérer. C'est une période de purification intense qu'il faut accompagner avec confiance.

 

Retour aux tirages

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×